win 2000 win nt4 et services packs

Patrick SERRU
Bonjour à tous.

Où et comment récupérer les derniers services Packs pour Windows 2000
et pour Windows NT 4.0 ?

PS: pour Windows 2000, j'en suis au service Pack 2, pour Windows NT
4.0, j'en suis au service Pack 5.

Merci pour les réponses et salutations.

Patrick SERRU

Dominique Vaufreydaz
Bonjour,

PS: pour Windows 2000, j'en suis au service Pack 2, pour Windows NT
4.0, j'en suis au service Pack 5.

Pour NT4, le sp6a high encryption est dispo
sur http://logiciels.ntfaqfr.com/ rubrique telechargement.

Doms.
--
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque.
A te regarder, ils s'habitueront.

Sergio
le 24/10/2003 14:37 :

[...]

Tout est là :
http://logiciels.ntfaqfr.com/Telechargements.html

--
Serge http://leserged.online.fr/
Tout sur Windows : http://www.bellamyjc.org/ et http://www.ntfaqfr.com/
William Marie
"Patrick SERRU" a écrit dans le message de

Bonjour à tous.

Où et comment récupérer les derniers services Packs pour Windows

2000
et pour Windows NT 4.0 ?

Sur le site de Krosoft France, rubrique téléchargements,
sous-rubrique services packs (mais n'est-ce pas évident ?)

PS: pour Windows 2000, j'en suis au service Pack 2, pour Windows NT
4.0, j'en suis au service Pack 5.

2 guerres de retard pour le premier et une pour le deuxième (avec
l'option a)
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr