win 2003 64b et PAE 3GB

Bertrand
Bonjour

sur un serveur windows 2003 entreprise 64b R2 SP2, je souhaite faire tourner
des machines virtuelles avec vmware server.

les process de vmware peuvent prendre + de 2 Go de RAM.

puis-je activer sans risque les options /PAE et /3GB dans mon boot ini ?
est ce bien compatible avec de la virtualisation ?

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

le /3G et /PAE sont pour windows 2003 32 bits uniquement.

Vous n'en avez pas besoin en 64 bits.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU