Win 7

Le
Bernard42
Bonsoir,

Avez-vous le mème écran,sur MSDN à 21h27 ?

http://cjoint.com/?felgQ7WWxT

Merci.Cela fait deux jours,que j'ai cela.

--
Bernard 42.
Herser
Bernard42 wrote:
Bonsoir,

Avez-vous le mème écran,sur MSDN à 21h27 ?

http://cjoint.com/?felgQ7WWxT

Merci.Cela fait deux jours,que j'ai cela.

Bonsoir
Comme dit ci-dessous (post initié par Intrum) faut être patient.
Et compter sur le décalage horaire.
J'avais aussi en grisé, puis j'ai pu démarrer vers 23 h, hier soir
J'ai laissé charger la nuit, avec ma ReADSL à 512 maxi.
Ce matin vers 9h30 terminé (Ultimate 2.5 Go)

Je viens de vérifier à l'instant, ce n'est pas grisé.
Mais peut-être l'abonnement MVP donne des avantages ?

J'ai gravé le DVD
Je n'ai plus qu'à trouver un PC :-)
Mon Athlon XP est trop vieux
L'autre PC encore plus.
Et les portables + récents sont à mon épouse et à mon fils.

Je me tâte pour savoir si j'investis

Herser
Le Claude
Le #19249391
Salut Herser,

Tu nous dis :
Mais peut-être l'abonnement MVP donne des avantages ?

Et voui ! Chez moi à peine même pas une heure, je n'ai pas téléchargé par TN
ou MSDN mais en suivant les liens envoyés par Microsoft : invitation etc...

Tu fais partie d'une élite maintenant, va falloir t'y habituer...-:)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Herser" news:
Bernard42 wrote:
[...]

Le #19249541
Herser nous a déclaré sur Win XP FR :

Bernard42 wrote:
[...]

Merci,pour ta réponse rapide.
J'ai encore essayé une dizaine de fois,toujours grisé :-(
Il y a peut-être un problème,chez moi,mais lequel.
J'ai bien accés à MSDN, je tape mon loggin,mon mot de passe,
pas de message d'erreur, je click sur Systême d'exploitation,
Windows 7 et j'ai téléchargement en grisé, je ne pige pas,
si cela venait de chez moi, j'aurai un message d'erreur,non ?

Oui,il ne reste plus qu'à investir.

--
Bernard 42.
Herser
Le Claude wrote:
Salut Herser,

Tu nous dis :
[...]

Euh, je ne crois pas que j'ai fait ainsi
Suis allé sur mon compte MSDN à la page téléchargement.
Et j'ai choisi Seven.
Je ne maîtrise pas encore tes astuces de vieux loup :-)

Tu fais partie d'une élite* maintenant, va falloir t'y habituer...-:)

* A consommer avec modération.

Bon Dimanche (on y est presque)

Herser
era

Chez moi aussi c'est grisé..
--
Azo4
Le #19252011

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Bernard42" news:
[...]

Le #19252441
Azo4 nous a déclaré sur Win XP FR :

et dans la liste déroulante "type de support", si tu choisis "tous"?

Bonjour,

Oui,au début, j'avais choisis tous,( ils étaient tous grisés ).
http://cjoint.com/?ffa5cc8bqS

Puis j'ai essayé uniquement ce que l'on voit sur ci-joint le précédent,grisé
aussi.
J'ai essayé sur un autre produit,par exemple IE 7 ou IE 8,grisé aussi.
Si tu peut m'éclairer,ce serai sympa,3 jours que j'essaie de
télécharger,merci

--
Bernard 42.
Aski

[...]

J'ai essayé partout et j'arrive aux mêmes conclusions que toi pour les
abonnés.

Ici, on ne trouve plus que les versions US et les packs de langages.
J'ai l'impression que la version française va se vendre à prix d'or. :o)

Le seul endroit où j'y accède est celui des bêta-testeurs.

Tu auras certainement plus de chance le 5 mai.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Azo4
Le #19252911
je viens d'y retourner...aucun souci...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"Aski" news:%23gT2$
Hello Bernard,

[...]

Le #19252881
Aski nous a déclaré sur Win XP FR :

Hello Bernard,

[...]

Merci,pour ta prompte réponse.
Donc,µsoft a fermé la porte aux abonnés MSDN :-(
Mème dans le lien que tu donnes,tout est grisé.

Espérant que cela fonctionnera le 5 Mai,mais cela va
se bousculer au portillon ;-) Merci,encore de ton aide.

--
Bernard 42.