Win 7 installation imprimante réseau erreur 0x000003eb

Le
Blaise
Bonjour,

J'ai une imprimante réseau qui a fonctionné et qui fonctionne encore sur
d'autres PC. il reconnait l'imprimante sur la bonne adresse ip et il
s'arrête avant la fin de l'installation du pilote avec l'erreur 0x000003eb.
Je suis perdu.
WIN 7 32 bit OEM enregistré

D'avance Merci,
Blaise
Questions / Réponses high-tech
titou44
Le #25968982
Blaise a écrit :
[...]

google est ton ami ?

exemple :

http://www.depannage-pc-toulouse.fr/probleme-dimprimante-erreur-0x000003eb/

http://ttcshelbyville.wordpress.com/2012/08/13/error-0x000003eb-during-driver-installation/

titou44 chez libresurf.com
Blaise
Le #25969712
Le 3/02/2014 14:09, titou44 a écrit :
Blaise a écrit :
[...]

Google est mon ami, j'ai déjà essayé la première soluce sans succès, la
seconde, via Printmanagement.msc, ne fonctionne pas : toujours la même
erreur