Win 7 sur orbit planétaire !

KayaK
pour les impatients de win 7, voilà du dixit de la firme de Redmond :
- "would be ready before the officiel january 2010 deadline"
- "will go in sale in time before the holiday shopping saison"

En complément d'info, win 7 upgrade advisor est en download pour savoir
si son PC (sous Vista obligatoirement) est compatible

Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois

phrases : un PC sans panne n'existe pas. Le réparer est parfois ardu
même en suivant des conseils avisés glanés dans les NG. Rien de tout
ceci n'est grave.

" Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas
impossible que tout le monde ait tort. [Gandhi]

Fabrice [MVP]
"KayaK" a écrit dans le message de
pour les impatients de win 7, voilà du dixit de la firme de Redmond :
- "would be ready before the officiel january 2010 deadline"
- "will go in sale in time before the holiday shopping saison"

Je suis pas sur que ton info, soit encore d'actualité !
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39501392,00.htm?xtor=RSS-1

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Geo
Bonjour Fabrice

Je suis pas sur que ton info, soit encore d'actualité !
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39501392,00.htm?xtor=RSS-1

Tout dépend de ce que c'est la holiday shopping saison.
D'après un traducteur c'est : "la saison de Noël"

--
A+
KayaK
Fabrice [MVP] a exprimé avec précision :
[...]

La presse américaine du jour de mon post ... était donc elle-même très
en retard sur l'info ! Ce que je ne crois pas du tout.
L'info datait d'1 heure avant à peine.
Quand on va sur ton lien (NB : zdnet.fr est une traduction de
zdnet.com) on lit "publié le 12 mai 2009 alors que mon post date de la
veille.
En matière de fraicheur, tu peux repasser.

[...]

KayaK
Geo a émis l'idée suivante :
Bonjour Fabrice

[...]

C'est bien ça, mais qui s'étend jusqu'à janvier aux states.

[...]

Fabrice [MVP]
[...]

La fraicheur dont je parle, est au sujet de la date de sortie (le fond de
l'information en faite)
On en reparle dans... 6 mois.

--
Fabrice, Microsoft MVP