Win 7 Rc

2 réponses
news.wanadoo
Bonsoir, je viens d'installer Win 7 RC sur une partition de mon disque ,
mais j'ai deux interrogations :
sur ma partition principale j'ai vista et un anti virus, sous ma nouvelle
partition avec Windows 7 RC dois-je réinstaller un anti virus ?
puis-je utiliser Windows mail comme avec Vista et si oui comment, ou dois-je
obligatoirement utiliser Windows live mail ?
Remerciements pour vos suggestions

2 réponses

Didier [MVP]
"news.wanadoo" a écrit dans le message de news:

Bonsoir, je viens d'installer Win 7 RC sur une partition de mon disque ,
mais j'ai deux interrogations :
sur ma partition principale j'ai vista et un anti virus, sous ma nouvelle
partition avec Windows 7 RC dois-je réinstaller un anti virus ?

Ben oui, si Vista ne tourne pas les programmes installés à partir de lui
sont innactifs.

puis-je utiliser Windows mail comme avec Vista et si oui comment, ou
dois-je obligatoirement utiliser Windows live mail ?
Remerciements pour vos suggestions

Re ben oui, il faut utiliser le mailer du 7 pour la même raison.

Quand vista n'est pas démarré tous les programmes installés à partir de lui
sont de simple données.
Didier.
Azo4
> dois-je réinstaller un anti virus ?

ben oui!celui sous vista ...ne tourne pas!!

obligatoirement utiliser Windows live mail ?

en principe oui....certains (voir les fils ) ont réussi à installer windows
mail...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"news.wanadoo" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir, je viens d'installer Win 7 RC sur une partition de mon disque ,
mais j'ai deux interrogations :
sur ma partition principale j'ai vista et un anti virus, sous ma nouvelle
partition avec Windows 7 RC dois-je réinstaller un anti virus ?
puis-je utiliser Windows mail comme avec Vista et si oui comment, ou
dois-je obligatoirement utiliser Windows live mail ?
Remerciements pour vos suggestions