win_98

MELMOTH
(supersedes <mn.43877d81e8620242.12355@free.fr>)

Ave, en quelque sorte...

Alors voilà...
Je suis sous XP Fam...
Or Je désire, pour des raisons qui Me sont personnelles, installer
aussi windows 98...
J'ai donc créé (avec partition Magic 8) une partition vierge destinée à
recevoir win98), en FAT32, à partir de mon (second) DD interne, nommé
"D", et Jai donné à cette nouvelle partition (de 5 Go) la lettre S...
(Après avoir téléchargé l'utilitaire "boopart", bien entendu)...

Or quand Je veux lancer win98 à partir du CD d'installation, ce con de
CD m'affiche "not enough letters drive avalaible" !...

Mes partitions (toutes en FAT32 sauf M)

C (80 Go) - E - F
D (120 Go) - G - H - I - J - (et donc S)
N (200 Go) - O - P - Q - R
M (500 Go en NTFS)

Voili voilou...

Question subsidiaire : peut-on installer win98 sur un DD externe USB
?...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Bernard42
MELMOTH, nous a déclaré sur Win XP FR :

(supersedes )

[...]

Bonjour,

Pour utiliser un materiel sur port usb en windows 98, il te faut un driver.
Si tu as un cd avec ton disque il doit etre dessus, sinon regarde sur le
site du constructeur ou sur touslesdrivers.com

--
Bernard42.