Win 98 et le protocol Internet pour ligne dégoupée Free

loiCiol
Bonjour =E0 tous,
Ma ligne t=E9l=E9phonique vient d'=EAtre d=E9group=E9e par mon FAI :=20
Free. J'ai un modem Sagem 800. Le kit de connexion et de=20
configuration fourni par Free ne configure pas=20
convenablement mon syst=E8me, je ne peux donc pas me=20
connecter. Mon modem synchronise et sa configuration est=20
correcte.
Le protocole utilis=E9 est le DHCP. Est-ce que l'un d'entre=20
vous a une exp=E9rience sur ce protocole et la connexion=20
Internet ? Y-a-t'il des packages windows particuliers =E0=20
charger ?
Dans mon cas, la commande ipconfig /all donne la r=E9ponse=20
suivante :
Configuration IP de Windows 98

Nom d'h=F4te . . . . . . . . : ZZZZZZ
Serveur DNS. . . . . . . . :
Type de noeud. . . . . . . : Diffuser
ID =E9tendue NetBIOS . . . . :
Routage IP activ=E9. . . . . : Non
Proxy WINS activ=E9. . . . . : Non
R=E9solution NetBIOS par DNS : Non

0 - Carte Ethernet :

Description . . . . . . . . : PPP Adapter.
Adresse physique. . . . . . : XX-XX-XX-XX-XX-XX
DHCP activ=E9 . . . . . . . . : Oui
Adresse IP. . . . . . . . . : 0.0.0.0
Masque de sous-r=E9seau . . . : 0.0.0.0
Passerelle par d=E9faut . . . :
Serveur DHCP. . . . . . . . : 255.255.255.255
Serveur WINS principal. . . :
Serveur WINS secondaire . . :
Bail obtenu . . . . . . . . :

Je pense que devais avoir dans description autre chose=20
que "PPP Adapteur" qui concerne surement la connexion RTC=20
56k que j'utilise en secours.
Merci d'avance aux experts de ce domaine.

Curl
loiCiol a tapoté :
> [...]
| convenablement mon système, je ne peux donc pas me
| connecter. Mon modem synchronise et sa configuration est

Hello Guys !

http://mon.adsl.chez.free.fr/
Et (plus particulièrement)
http://mon.adsl.chez.free.fr/modemdegroupe/modemdegroupe.html

Here we go again !
loiCiol
Merci pour le tuyau. Je connaissais déjà ce site. Il
aborde les problèmes de ligne. Mes problèmes sont d'une
autre nature : le kit de connexion ne configure pas
correctement mon système. Le problème est très
probablement chez moi : package manquant, version
incompatible ....
En allant sur le site que tu m'as donné cela m'a donné
l'idée de faire des mises à jour. C'est peut-être la clé.
Je te dirais si c'est ça.

.