[Win 98 + IE] auto.search.msn.com

claude et claudine
Bonjour,

A chaque fois que j'utilise IE6, j'ai la recherche msn qui fonctionne
sur une question que j'ai posée il y a belle lurette.

[hacheteuteupeu]
://auto.search.msn.com/response.asp?MT=Internet+Explorer&srch=5&prov=&utf8

J'ai déjà effectué le nettoyage suivant :

Démarrer/ Paramètres /Panneau de config / ajout suppression de
programmes / Microsoft intenet explorer Service Pack 1 et outils
internet / cliquer ajouter- supprimer / réparer internet explorer
(....ouf !) ..........) ..................................; IE6 est
irréparable.

J'ai employé Tweakui onglet réparation IE6. Pas mieux.

Options d'internet explorer : j' ai vidé les cookies, vidé
l'historique, vidé le cache :
.... la recherche n'est
toujours pas enlevée.

J'ai changé l'emplacement de la mémoire virtuelle de win98 (swapfile)
J'ai changé l'emplacement des TIF d'internet explorer
.....la recherche n'est
toujours pas enlevée.

Je signale que dans ma toolbarquerie, j'ai seulement Google et
Altavista. RIEN d'autre.

Comment virer cela ?

Merci d'avance pour votre réponse.
__
CB
Claude et Claudine

1 2 3
IOBA
"claude et claudine" a écrit dans le message de news:

> [...]
| .....la recherche n'est
| toujours pas enlevée.
|
| Je signale que dans ma toolbarquerie, j'ai seulement Google et

En téléchargeant sur le site de google le petit fichier .reg qui le met en
moteur de recherche par défaut à la place de cette sal...rie de msn ?

--
IOBA
Braillez avec nous pour conserver la seule association éditrice de livres
claude et claudine
IOBA vient de nous annoncer :
En téléchargeant sur le site de google le petit fichier .reg qui le met en
moteur de recherche par défaut à la place de cette sal...rie de msn ?

Merci, mais je n'ai pas trouvé ton *.reg qui le fait.
J'ai osé faire des recherches sur msn dans ma BdR, j'ai effacé qlq
lignes.... mais l'instabilité qui s'en est suivie ma obligé de
restaurer mon ancienne base.

C'est kwa cette *.reg ?
A plus

__
CB
C&C
John of Aix
claude et claudine wrote:
IOBA vient de nous annoncer :
[...]

Si tu as le Google toolbar, trés bien AMA, sous Toolbar Options,
deuxième onglet tu peux faire que Google soit ton moteur de recherche pa
défaut.
IOBA
"John of Aix" a écrit dans le message de news:
44a555fd$1$1016$

| Si tu as le Google toolbar, trés bien AMA, sous Toolbar Options,
| deuxième onglet tu peux faire que Google soit ton moteur de recherche pa
| défaut.

Ben non, John, dis pas que google Toolbar, c'est bien !
Bon, ce soir, il est trop tard, et j'suis trop bourré, mais demain, si ton
adresse est valide, je t'envoie le .reg kivabien

[...]
claude et claudine
John of Aix a formulé ce vendredi :
claude et claudine wrote:
[...]

Je viens de le faire.
Cela ne change rien :-(

"Le troisième jour le lapin était toujours vivant" - Robert Lamoureux
(Au théâtre ce soir ;+))

Ben non, John, dis pas que google Toolbar, c'est bien !

Ah ! ???????,
Bon, ce soir, il est trop tard, et j'suis trop bourré, mais demain, si ton
adresse est valide, je t'envoie le .reg kivabien

Mon bal est toujours valide. Suffit de bien viser dans le trou ;+)
__
CB Ménapien du Nord
C&C
IOBA

| Mon bal est toujours valide. Suffit de bien viser dans le trou ;+)
| __
Je joue pas avec les trous de bal, moi (bon, si t'es petitE, rouSSE, aux
yeux verts, on peut s'arranger...)
Alors je te l'ai mis là : http://cjoint.com/?hbmlhvsDEl
(Comme ça, en plus, si d'autres le veulent...)

[...]
claude et claudine
IOBA a présenté l'énoncé suivant :

Je joue pas avec les trous de bal, moi (bon, si t'es petitE, rouSSE, aux

? ???
yeux verts, on peut s'arranger...)

Oops, une erreur dans le genre. On dit bien une bal (boîte aux lettres)

Alors je te l'ai mis là : http://cjoint.com/?hbmlhvsDEl
(Comme ça, en plus, si d'autres le veulent...)

C'est bien .... plus on est de f???, et plus on rit ! ;+)
__
CB
C&C
claude et claudine
IOBA a utilisé son clavier pour écrire :
"claude et claudine" a écrit dans le message de news:

Alors je te l'ai mis là : http://cjoint.com/?hbmlhvsDEl

Je l'ai installé par click D et fusionner dans la base de registre
(après avoir fait une exportation de toute la base au cas où ;+))

1 -- Ce qui change :
La consultation de l'historique en mode hors connexion est maintenant
possible sur l'ensemble du cache. (mais j'avais fait un nettoyage en
règle et aussi un effacement de l'index.dat dans c:windows sous dos
pur (reboot nécessaire auparavant sous windows 98)

----------------deltree pour tif-------------ON
C:windows>deltree tempor~1
Effacer le répertoire "Temporary Internet Files" et tous ses
sous-répertoires ? [on] o
Suppression de Temporary Internet Files... [message de confirmation du
dos]
----------------deltree pour tif-------------OFF

Cette action est totalement irréalisable sous windows vu les
protections du sytème.

Deltree efface de cette façon des fichiers systèmes sans jouer avec
"attrib -s -r -h" que demande la commande "del"

2 -- Ce qui ne change pas :

L'url
"hachettp://auto.search.msn.com/response.asp?MT=Internet+Explorer&srch=5&prov=gogl&utf8"
est toujours là !

Arghhhh ! ;-(
__
CB
C&C
IOBA
> [...]

| L'url

"hachettp://auto.search.msn.com/response.asp?MT=Internet+Explorer&srch=5&pro

Maintenant que tu me le dis, c'est vrai qu'il m'avait fallu fusionner deux
fois le fichier pour obtenir le résultat escompté. Ne me demande ni
pourquoi, ni ou pourrait bien se cacher la logique de la chose, je n'en ai
pas la moindre idée. Si ce n'est qu'il faut évidemment être sûr que Win
s'arrête très proprement, sans courir le moindre risque de restauration
automatique de l'ancien registre au redémarrage.
En tout cas, depuis, volet de recherche sur Google, recherche automatique
sur Google... Google partout :-s

[...]
claude et claudine
claude et claudine a utilisé son clavier pour écrire :
IOBA a présenté l'énoncé suivant :

Alors je te l'ai mis là : http://cjoint.com/?hbmlhvsDEl

Merci pour ce *.reg OK

Je l'ai fusionné deux fois et cela a marché ! ;+)

J'ai maintenant au lancement de IE6 l'URL automatique

http://www.google.com/search?q=Internet+Explorer

TOUJOURS la même requête, mais sous google !! ;-(
Melmoth a-t-il toujours son vieux Mauser de disponible ?
Mais bon j'arrête mes recherches sur ce point et ne suis pas prêt
d'installer un IE 7 sur ne machine win98.

NB : le google partout, n'est pas possible sur cette machine puisque
Google Desktop Search (en interne) n'est pas développé pour win98.
Dommage !

Je reste avec mon Total Commander pour faire les recherches en interne.
C'est le meilleur !

A noter que la manoeuvre d'effacement de c:windowstemporary internet
filescontent IE5 pour sortir de la double existence d'un cache de IE
fonctionne, mais si on active un ancien raccourci pointant sur ce
cache, le système le recrée illico.

Je n'ai pas de solution pour ne travailler qu'avec UN et un seul cache
! ;-(
C'est à mon avis une source d'instabilité dans le fonctionnement de IE6
(qui reste pour moi l'internet *exploser* (dixit Christophe Espérado).
__
CB
C&C
1 2 3