Win 98 ne démarre plus...???

1 réponse
Jeepy
Bonjour à tous,

Sur le PC d'un ami, son Win 98 ne démarre plus.
Il passe bien les détections HDD, Ram Etc, mais lorsqu'il devrait afficher
le bureau, il affiche un écran bleu avec un message du genre: "Il manque une
librairie de lien dynamique VXD non valide au périférique 46 INSynlk (01)
0002CF40 vers snd931p service 1"
2 Possibilité s'offrent lors, soit rebouter et là, on recommence avec le
meme message, soit arrêter le pc.
Win 98 a été réinstallé 2 fois sans résultats....

Quelqu'un aurit-il une idée...???

D'avance, un grand merci à tous...

1 réponse

Azo3
débranche ou retire ta carte son...
alors?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Jeepy" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Sur le PC d'un ami, son Win 98 ne démarre plus.
Il passe bien les détections HDD, Ram Etc, mais lorsqu'il devrait afficher
le bureau, il affiche un écran bleu avec un message du genre: "Il manque
une
librairie de lien dynamique VXD non valide au périférique 46 INSynlk
(01)
0002CF40 vers snd931p service 1"
2 Possibilité s'offrent lors, soit rebouter et là, on recommence avec le
meme message, soit arrêter le pc.
Win 98 a été réinstallé 2 fois sans résultats....

Quelqu'un aurit-il une idée...???

D'avance, un grand merci à tous...