[WIN 98] Profils et bouton "effacer" grisé

Le
_Dine & Clau_
Bonjour,

Dans un système windows 98, j'ai dans l'onglet matériel (3ème onglet
de propriétés système) un profil.

Je voudrais effacer ce profil matériel.

Malheureusement, je ne le puis. Le bouton "effacer" est en grisé.

Comment effacer ce profil et tous les profils qui ne servent plus ?

D'avance merci pour votre réponse.

__
CB
C&C
IOBA
Le #14406751

================================== En le sélectionnant pour dégriser l'option Effacer ?

--
IOBA
Le #14406651
> En le sélectionnant pour dégriser l'option Effacer ?

Meeuuuuuuuuuuh non cela ne marche pas.
Quand il est gris, cela siginfie en windowsien que ce n'est pas laisser
à l'appréciation de l'utilisateur.

Aucune participation n'est demandée. Le système joue tout seul.

Et pourquoi pas me conseiller de boire pour le dégriser ? Hein ??
__

CB
C&C
IOBA
Le #14406631

> [...]
|
| Aucune participation n'est demandée. Le système joue tout seul.
|
| Et pourquoi pas me conseiller de boire pour le dégriser ? Hein ??
Ah! ben ça, il faut toujours commencer par boire :-))
Si ton bouton reste grisé, c'est que tu n'as *qu'un seul* profil (nommé par
défaut "Configuration d'origine", mais qui peut avoir été renommé) Il est
évident que tu ne peux pas effacer ton profil principal !!

--
IOBA
Gérard Menvussa

Ah! ben ‡a, il faut toujours commencer par boire :-))

S'il boit pour le dégriser, il risque d'être plein avant que le
bouton ne change de couleur ! ;+)
__
Gérard
IOBA
Le #14406501
"Gérard Menvussa" 474fc81b$
| "IOBA" | news:474f4448$0$16429$:

| S'il boit pour le dégriser, il risque d'être plein avant que le
| bouton ne change de couleur ! ;+)
| __
:-)))
Et puis de toute façon, le temps de finir de boire, il fait nuit.
Et la nuit, tous les chats sont....

--
IOBA