Win 98 SE - Web cam - pas de son?? Comment faire?

Amiral24
Bonjour,

Voilà j'ai un petit problème avec ma Webcam.
Thériquement il y a un micro incorporé à l'intèrieur... Mais il ne marche
pas.
Alors j'ai acheté un micro exerte... Et là ça ne marche toujours pas!
Comment faire commprendre à mon ordinateur ce fait : il y a un micro de
branché sur la carte son!

Donné technique : Webcam marque Logitech QuickCam 8.1.3.
Micro externe marque Bluesky.
Carte son Avance AC'97, avec prise micro.

THA CHET HON LA CHU - PLUTÔT LA MORT QUE LA HONTE
Commando 24 - Adjudant-Chef VANDENBERGHE Roger - Guerre d'Indochine.

Azo3
clic droit sur le son (ou panneau de config) : vois si les microphones sont
bien dans les listes déroulantes et active-les dans le panneau "contrôle du
volume"
--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Amiral24" a écrit dans le message de news:
445318c9$0$15558$
[...]

Amiral24
Maintenant j'ai le micro qui fonctionne en permanence sur les hp... Mais ça
n'enregistre pas pour autant.
J'ai bidouillé chez pas quoi de plus ci bien que le magnétophone ne
fonctionne plus. :-((

--
THA CHET HON LA CHU - PLUTÔT LA MORT QUE LA HONTE
Commando 24 - Adjudant-Chef VANDENBERGHE Roger - Guerre d'Indochine.
"Azo3" a écrit dans le message de
> [...]

> THA CHET HON LA CHU - PLUTÔT LA MORT QUE LA HONTE
> Commando 24 - Adjudant-Chef VANDENBERGHE Roger - Guerre d'Indochine.

F5PBG
Le Sat, 29 Apr 2006 10:44:16 +0200, "Amiral24" a ecrit:

Maintenant j'ai le micro qui fonctionne en permanence sur les hp... Mais ça
n'enregistre pas pour autant.
J'ai bidouillé chez pas quoi de plus ci bien que le magnétophone ne
fonctionne plus. :-((

Tu n'as pas cliqué au bon endroit...

- Clic droit sur le volume de la barre de tâche ;
- clic sur "contrôle de volume"
- placer "microphone" sur muet ;
- clic gauche sur "options" puis propriétés ;
- sélectionner "enregistrement" puis ok ;
- sélectionner "microphone" et placer le volume à fond.

Voilà,
A+
Ludovic
http://inforadio.free.fr
skype_:_ludoradio - msn:
Amiral24
C'est bon!

THA CHET HON LA CHU - PLUTÔT LA MORT QUE LA HONTE
Commando 24 - Adjudant-Chef VANDENBERGHE Roger - Guerre d'Indochine.

ecrit:

> [...]

- clic gauche sur "options" puis propriétés ;
- sélectionner "enregistrement" puis ok ;
- sélectionner "microphone" et placer le volume à fond.

F5PBG
Bon, c'est cool...

;)

Garde la manip dans un coin...