Win avi vidéo converter pas top

Cormoran
Bonjour,
on dit tellement de bien de ce soft que je l'ai essayé. Conversion rapide,
en effet, d'un fichier AVI en fichiers Video_ts et audio_ts destinés à un
DVD. Pourtant le résultat est loin d'être parfait : défilement plus ou moins
saccadé du DVD obtenu par Shrink ( manque de fluidité de l'image et du son),
alors que le fichier AVI d'origine était sans reproche. Merci de votre avis
et/ou de vos conseils
Martin

Alf92
Dans <news:484bd1ec$0$866$,
Cormoran a écrit :

[...]

il s'agit probablement d'un pb de framerate.
attention à conserver le framerate initial : 25fps en PAL ou 29.97fps en
NTSC.

je n'ai jamais entendu parler en bien de Win avi video converter.
essaye plutot le freeware Super(C), ou éventuellement MediaCoder.

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :