Win ne demarre pas sans connexion au net

4 réponses
bk
Bonsoir à tous,

Je m'apperçois que win (xpp) reste bloqué si le cable ethernet est
débranché.

Sur l'ecran >>> demande de mot de passe et il ne se passe plus rien :-p

La machine normalement connectée freeboite.

Dans demarrage il y a bien des progs mais je ne voudrais pas les enlever
quitte à ce que j'active la connexion aprés.

Comment faire.

Merci,

4 réponses

Luc
bk a écrit...

Bonsoir à tous,

Bonjour,

Je m'apperçois que win (xpp) reste bloqué si le cable ethernet est
débranché.

Sur l'ecran >>> demande de mot de passe et il ne se passe plus rien
:-p
La machine normalement connectée freeboite.

Dans demarrage il y a bien des progs mais je ne voudrais pas les
enlever quitte à ce que j'active la connexion aprés.

Comment faire.

La connexion à la box en ethernet ne nécessite aucune authentification.
Supprime dans 'Connexion réseau' tous les accès à distance (seul 'Connexion
au réseau local' est nécessire) et supprime éventuellement dans 'Démarrage'
ou msconfig les appels au(x) kit(s) de connexion.
...et laisse le cable ethernet connecté à la box.

Merci,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
bk
Luc wrote:
bk a écrit...

La connexion à la box en ethernet ne nécessite aucune
authentification. Supprime dans 'Connexion réseau' tous les accès à
distance (seul 'Connexion au réseau local' est nécessire) et supprime
éventuellement dans 'Démarrage' ou msconfig les appels au(x) kit(s)
de connexion. ...et laisse le cable ethernet connecté à la box.

Merci,

Padkoi

Merci Luc,

Bein, je n'ai que connexion au réseau local et dans démarrage:

http://cjoint.com/?AEcuRGBxWqh

Enfin ce que je voudrais bien c'est de pouvoir travailler même sans la
connexion.

Je ne sais pas si celà influe mais la box5 est réglée en routeur...

Merci,
Luc
bk a écrit...

Luc wrote:
bk a écrit...

La connexion à la box en ethernet ne nécessite aucune
authentification. Supprime dans 'Connexion réseau' tous les accès à
distance (seul 'Connexion au réseau local' est nécessire) et supprime
éventuellement dans 'Démarrage' ou msconfig les appels au(x) kit(s)
de connexion. ...et laisse le cable ethernet connecté à la box.

Merci,

Padkoi

Merci Luc,

Bein, je n'ai que connexion au réseau local et dans démarrage:

http://cjoint.com/?AEcuRGBxWqh

Ce ne serait pas Outlook Express qui serait configuré pour charger les
messages à l'ouverture ? (voir dans 'Outils' --> 'Options' --> onglet
'Général' --> case 'Envoyer et recevoir les messages au démarrage'
Enfin ce que je voudrais bien c'est de pouvoir travailler même sans la
connexion.

Entre nous, je ne vois pas bien l'intérêt, la connexion n'empêche de
"travailler" en principe et, surtout, je pense que la répétition des
branchements/débranchements du cable ethernet risque, à terme, de détériorer
le port ethernet. Il vaudrait mieux activer/désactiver la carte réseau dans
le gestionnaire de périphériques, le résultat serait le même mais sans
risque pour le matériel.

Je ne sais pas si celà influe mais la box5 est réglée en routeur...

Non.

Merci,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
bk
Luc wrote:
bk a écrit...

Luc wrote:
bk a écrit...

La connexion à la box en ethernet ne nécessite aucune
authentification. Supprime dans 'Connexion réseau' tous les accès à
distance (seul 'Connexion au réseau local' est nécessire) et
supprime éventuellement dans 'Démarrage' ou msconfig les appels
au(x) kit(s) de connexion. ...et laisse le cable ethernet connecté
à la box.

Ce ne serait pas Outlook Express qui serait configuré pour charger les
messages à l'ouverture ? (voir dans 'Outils' --> 'Options' --> onglet
'Général' --> case 'Envoyer et recevoir les messages au démarrage'

Yep, c'etait bien ici que celà forçait la connexion.

Un grand merci,
--
bk