Win Live 2009 crash

TheBuzzer
Bonjour, j'ai fait les mise à jour des Live Mail et Live Messenger et j'ai
Mail qui crash quand il essait de lire les contacts, je vois qu'il réussit à
récupérer les courriels mais je ne réussis pas à les voir pcq il crash avant
et il dit que je devrait le réinstaller et ça ne marche pas après la
réparation. Et par le fait même, Live Messenger ne réussit jamais à se
connecter, qqun a une idée??

Marc

Hello TheBuzzer !
[...]

Avec si peu d'information c'est très difficile
Quel Windows ?
Quel SP d'intallé
Quel AntiVirus ?
Quel Pare-feu ?
Quelle marque de PC ? et quel modèle
Quel FAI ?
Quel type de connexion Internet (modem routeur box)
Si Box quel modèle et pour FTélécom, la marque
Quel mode de connexion (usb wifi ethernet)
Si possible donnez le N° de l'erreur que vous devez avoir si votre
connexion windows live messenger ne se fait pas

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm