Win mail avec vista

Faute de Frappe
Bonjour,
Quand je crée un message, que je veux choisir l'expéditeur en faisant "A",
les adresses s'affichent en ordre alphabétique inverse.
Je n'ai pas trouvé le moyen d'afficher autrement.
Une idée ?
Merci et à+

Faute de Frappe
"Luc" a écrit dans le message de

Clique sur le petit triangle qui juste à droite de 'Nom' pour inverser
l'ordre des noms.

Padkoi

--
Cordialement,

[...]