Win Mail messages envoyés

Le
Faute de Frappe
Bonjour,
Nouveau problème :
Le dossier "Eléments envoyés" n'affiche plus les messages envoyés.
Pourtant la case "outils/options//copier les messages est bien
cochée.
Une solution ?
Merci d'avance
FdF
Questions / Réponses high-tech
Faute de Frappe
Le #1772393
S'ils s'y trouvent, vérifie déjà que 'Afficher tous les messages' est bien
coché dans 'Affichage' --> 'Affichage actuel'
--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

Re bonjour
Ça fonctionne
Question subsidiaire : comment mettre la FAQ OE dans "dossiers locaux", je
ne m'en rappelles plus.
Merci et bon WE
FdF
Luc
Le #1772392
Faute de Frappe a écrit...

[...]

Va voir dans le dossier de stockage de WM (voir ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmstockage.html pour trouver son
chemin d'accès), plus précisément dans le dossier ....Local FoldersInbox
et vérifie s'il contient les messages envoyés stockés individuellement au
format .eml (tu peux les double-cliquer pour les ouvrir).

S'ils s'y trouvent, vérifie déjà que 'Afficher tous les messages' est bien
coché dans 'Affichage' --> 'Affichage actuel'

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc
Le #1772391
"Faute de Frappe" news:472ca01f$0$27386$

Re bonjour

Re,

Question subsidiaire : comment mettre la FAQ OE dans "dossiers locaux", je
ne m'en rappelles plus.

???
J'avoue que je ne comprends pas la question.

PS : règle correctement ton WM (comme il l'était par défaut) pour qu'il
ajoute les chevrons de citation (>) ainsi ta réponse ne se retrouvera pas
sous le délimiteur de signature ("-- " 2 tirets + un espace) du post auquel
tu réponds (signature qu'il est de bon aloi de supprimer d'ailleurs) et ça
n'obligera pas ceux qui te répondent, comme moi actuellement, à désactiver
la suppression automatique de signature.
'Options' --> 'Outils' --> onglet 'Envois' --> 'Paramètres de texte brut' du
format d'envoi des news --> cocher 'Mettre en retrait le texte d'origine
avec '>' lors de la réponse ou du transfert'

Merci et bon WE

Padkoi et toi aussi.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

FdF
Le #1756636
Luc wrote:
[...]

Bonjour Luc,
Dans la colonne "dossiers" (liste des dossiers), on pouvait mettre la FAQ OE
pour l'avoir en cliquant sur OE en tête de colonne. Je n'ai pas retrouvé
cette manip dans la FAQ
Cordialement
FdF

Luc