Win Me ?????

7 réponses
polo
Bonjour,
En lieu et place d'une mise à niveau vers Win 98 SE,un spécialiste se
propose de m'installer Win ME sur un portable 64Mo,366Mhz.
Est-ce une bonne manip?J'attends vos réponses avant de me décider,sachant
que j'envisage de passer sur du neuf à la première promo.

7 réponses

Mic. Archambault
"polo" a écrit dans le message de news:
453b3f32$0$5074$
Bonjour,
En lieu et place d'une mise à niveau vers Win 98 SE,un spécialiste se
propose de m'installer Win ME sur un portable 64Mo,366Mhz.
Est-ce une bonne manip?J'attends vos réponses avant de me décider,sachant
que j'envisage de passer sur du neuf à la première promo.

NOOOOOOOOOOOOON !

Tout sauf la Me.........
Me comme .........

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt : une connerie ! Prenez les
éboueurs... (Jean Yanne)
AntiSpam : remplacez mac par m

thierry escola
Bonjour,
En lieu et place d'une mise à niveau vers Win 98 SE,un spécialiste se
propose de m'installer Win ME sur un portable 64Mo,366Mhz.
Est-ce une bonne manip?J'attends vos réponses avant de me décider,sachant
que j'envisage de passer sur du neuf à la première promo.

Bonjour !

on te voudrait du mal ? ;)
surtout pas de windows millénium !

Thierry

bjakson
bravo le "spécialiste"!!
Sérieusement , passe en SE pour W98 , et dans la foulée installe le service
pack non officiel qui te fait un "ME" sans les inconvénients .
Les infos :
http://leregistre-fr.net/news/Un-service-pack-non-officiel-pour-Windows-98-SE_256.html
le SP : http://leregistre-fr.net/downloads/win98sesp2++.zip

Bonne install .

JB

"polo" a écrit dans le message de
news:453b3f32$0$5074$
Bonjour,
En lieu et place d'une mise à niveau vers Win 98 SE,un spécialiste se
propose de m'installer Win ME sur un portable 64Mo,366Mhz.
Est-ce une bonne manip?J'attends vos réponses avant de me décider,sachant
que j'envisage de passer sur du neuf à la première promo.

Bertrand de Pommery

bravo le "spécialiste"!!
Sérieusement , passe en SE pour W98 , et dans la foulée installe le service
pack non officiel qui te fait un "ME" sans les inconvénients .
Les infos :
http://leregistre-fr.net/news/Un-service-pack-non-officiel-pour-Windows-98-SE_256.html
le SP : http://leregistre-fr.net/downloads/win98sesp2++.zip

Bonjour Bjakson

Quelles précautions particulières faut-il prendre avant de l'installer ?
Bertrand

bjakson
"Bertrand de Pommery" a écrit dans le message de
news:453e75bc$0$21142$

bravo le "spécialiste"!!
Sérieusement , passe en SE pour W98 , et dans la foulée installe le
service

pack non officiel qui te fait un "ME" sans les inconvénients .
Les infos :

http://leregistre-fr.net/news/Un-service-pack-non-officiel-pour-Windows-98-SE_256.html

le SP : http://leregistre-fr.net/downloads/win98sesp2++.zip

Bonjour Bjakson

Quelles précautions particulières faut-il prendre avant de l'installer ?
Bertrand

Bonjour Bertrand , pas de précautions particulières , s'installe tout seul
avec quelques options à cocher .
Pour moi les améliorations les plus marquantes sont dans la gestion de l'USB
et les couches réseau .
Cordialement .

JB

polo
Salut bjakson,
Donc avant d'installer le pack non officiel,je passe de 98 vers 98 SE,mais
existe-t-il une mise à jour (ou à niveau) qui me permette de passer de l'un
à l'autre sans reformater et si oui ,ou la trouver.Merci de tes conseils.
"bjakson" a écrit dans le message de news:
453b9ea9$0$27400$
bravo le "spécialiste"!!
Sérieusement , passe en SE pour W98 , et dans la foulée installe le
service

pack non officiel qui te fait un "ME" sans les inconvénients .
Les infos :

http://leregistre-fr.net/news/Un-service-pack-non-officiel-pour-Windows-98-S

E_256.html
le SP : http://leregistre-fr.net/downloads/win98sesp2++.zip

Bonne install .

JB

"polo" a écrit dans le message de
news:453b3f32$0$5074$
Bonjour,
En lieu et place d'une mise à niveau vers Win 98 SE,un spécialiste se
propose de m'installer Win ME sur un portable 64Mo,366Mhz.
Est-ce une bonne manip?J'attends vos réponses avant de me
décider,sachant

que j'envisage de passer sur du neuf à la première promo.

bjakson
"polo" a écrit dans le message de news:
4540f4ce$0$5083$
Salut bjakson,
Donc avant d'installer le pack non officiel,je passe de 98 vers 98 SE,mais
existe-t-il une mise à jour (ou à niveau) qui me permette de passer de
l'un
à l'autre sans reformater et si oui ,ou la trouver.Merci de tes conseils.
"bjakson" a écrit dans le message de news:
453b9ea9$0$27400$

Bonjour Polo , Si tu ne l'as pas déjà fait , jette un coup d'oeil ici ..

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID"0582

JB