Win média 10 / lecture

Aiwa
Bonjour j'ai un petit probleme
J'ai 10 chanson de la piste 1 à 10 quand je l'ouvre avec win média 10 il ne
ce classe pas toute pas piste de 1 à 10 ni même par ordre alphabétique
pourquoi
Merci à l'avance

Le Claude
Salut.

Tu poses une bonne question à la quelle il n'y a pas vraiment
de réponse-:)))) Personnellement j'a enregistré des CD-RW en WMA
et certains, pas tous (pourquoi ?) ne respectent pas l'ordre de
lecture !
Avec du WAV même sur un CD-RW, il semblerait que tu puisses
mieux imposer ta volonté, la solution consiste à numéroter les
morceaux dans l'ordre où tu veux qu'ils soient lues en incluant
01, 02 etc... dans le titre de la chanson ex : 01 Que je t'aime,
02 Gabrielle, et là l'ordre est respecté du moins c'est plus
facile à retrier en cliquant droit sur les morceaux affichés dans
la partie droite de l'écran par la commande [Trier]. Il faut que
ta numérotation soit 01, 02, 03, et pas 1, 2, 3

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.