WIN MEDIA PLAYER ne s'ouvre pas

berdup1
Lorsque je clique sur un lien audio (par exemple sur le
site de la FNAC), windows média player ne s'ouvre plus. A
la place, c'est microsost front page qui s'ouvre et
m'indique une adresse commencant par "pnm://".
Je ne sais plus quoi faire.
Aidez moi SVP.
Cordialement.
Stephane

JLG
je pense à un problème d'association, mais je veux être certain
si tu ouvres un fichier depuis ton disque dur, est-ce que celà fonctionne
fais un essai avec des vidéos, des MP3
et donnes aussi l'adresse exacte du site de la Fnac avec ce fichier pour que
je fasse un essai

--
Anti-Spam :
retirer "toto"