Win MediaPlayer

muzu31
Windows Media Player apparait au demarrage de l'ordi sans=20
que dans ses proprietes j'ai coch=E9 qu'il devait le faire.
HELP

Gierech Michael
Menu démarrer, HKEY_CURRENT_USER > Softfwares > Microsoft > Windows >
CurrentVersion > Run dans la base de registre, meme chose pour
locale_machine.

--

Cordialement,
Gierech Michael
Claude LaFrenière [climenole]
Le 19 mai 2004

Bonjour muzu31

dans le msg<news:f48401c43dc8$c3fb33f0$

Windows Media Player apparait au demarrage de l'ordi sans
que dans ses proprietes j'ai coché qu'il devait le faire.

!? :
HELP

Pour contrôler les programmes lancés au démarrage
tu peux utiliser

msconfig
Démarrer -> Exécuter : msconfig ; onglet «démarrage»
ou
Starter de CodeStuff (plus ergonomique ...)
http://codestuff.mirrorz.com/

Bonne journée.
--
[tenez le forum au courant ...]

Courriel + PGP : http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2
{les courriels avec pièce attachée sont supprimés du serveur}