Win Pro Antivirus

9 réponses
Patrice
Bonjour,

j'ai un ami qui a bien du mal avec un salopericiel appelé "Win antivirus
pro". Ce logiciel, qui se présente au départ comme un antivirus, est en fait
la pire des cochonneries qui n'ai jamais été inventée avec Gator et
love-letter-for-you.html. Il trouve des viruses qui n'existent pas, envoie
des popups a tout va en spécifiant qu'il faut absolument le payer, bloque
windows et les accès internet, et, cerise sur le gâteau, est impossible à
désinstaller: les antispywares classiques genre spybot ou adaware s'y
cassent les dents. On trouve bien un logiciel a priori sérieux susceptible
de l'enlever (
http://labs.paretologic.com/spyware.aspx?remove=WinAntiVirus%20Pro%202007 )
sauf qu'il faut payer pour le faire. Et en plus on n'a pas l'assurance que
la désinstallation sera définitive.

Existe-t-il un moyen *gratuit* de virer proprement et définitivement ce
salopericiel de son disque dur, hors formatage evidemment?

Merci d'avance de vos réponses,

Bonne journée,

PC

--
"Avec internet, on peut faire n'importe quoi. On peut empêcher ces sites
d'être utilisables en France. Ils le font bien en Chine". (Benoît, Kyo)

9 réponses

John of Aix
Patrice wrote:
Bonjour,

j'ai un ami qui a bien du mal avec un salopericiel appelé "Win
antivirus pro". Ce logiciel, qui se présente au départ comme un
antivirus, est en fait la pire des cochonneries qui n'ai jamais été
inventée avec Gator et love-letter-for-you.html. Il trouve des
viruses qui n'existent pas, envoie des popups a tout va en spécifiant
qu'il faut absolument le payer, bloque windows et les accès internet,
et, cerise sur le gâteau, est impossible à désinstaller: les
antispywares classiques genre spybot ou adaware s'y cassent les
dents. On trouve bien un logiciel a priori sérieux susceptible de
l'enlever (
http://labs.paretologic.com/spyware.aspx?remove=WinAntiVirus%20Pro%202007
) sauf qu'il faut payer pour le faire. Et en plus on n'a pas
l'assurance que la désinstallation sera définitive.

Existe-t-il un moyen *gratuit* de virer proprement et définitivement
ce salopericiel de son disque dur, hors formatage evidemment?

Spybot, gratuit, à mettre à jour tout de suite et faire tourner en mode
sans echec. Il doit t'en débarasser. En même temps, de ton coté, va dans
programme files et virer tout reference à ce truc.

John of Aix
Patrice wrote:
Bonjour,

j'ai un ami qui a bien du mal avec un salopericiel appelé "Win
antivirus pro". Ce logiciel, qui se présente au départ comme un
antivirus, est en fait la pire des cochonneries qui n'ai jamais été
inventée avec Gator et love-letter-for-you.html. Il trouve des
viruses qui n'existent pas, envoie des popups a tout va en spécifiant
qu'il faut absolument le payer, bloque windows et les accès internet,
et, cerise sur le gâteau, est impossible à désinstaller: les
antispywares classiques genre spybot ou adaware s'y cassent les
dents. On trouve bien un logiciel a priori sérieux susceptible de
l'enlever (
http://labs.paretologic.com/spyware.aspx?remove=WinAntiVirus%20Pro%202007
) sauf qu'il faut payer pour le faire. Et en plus on n'a pas
l'assurance que la désinstallation sera définitive.

Existe-t-il un moyen *gratuit* de virer proprement et définitivement
ce salopericiel de son disque dur, hors formatage evidemment?

Spybot, gratuit, à mettre à jour tout de suite et faire tourner en mode
sans echec. Il doit t'en débarasser. En même temps, de ton coté, va dans
programme files et virer tout reference à ce truc.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour John of Aix*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:479b5822$0$890$ pour écrire ceci :

Spybot, gratuit, à mettre à jour tout de suite et faire tourner en
mode sans echec. Il doit t'en débarasser. En même temps, de ton coté,
va dans programme files et virer tout reference à ce truc.

Plutôt dans la base de registre avec Ccleaner.
--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour John of Aix*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:479b5822$0$890$ pour écrire ceci :

Spybot, gratuit, à mettre à jour tout de suite et faire tourner en
mode sans echec. Il doit t'en débarasser. En même temps, de ton coté,
va dans programme files et virer tout reference à ce truc.

Plutôt dans la base de registre avec Ccleaner.
--
Jacquouille la Fripouille

diablo
Bonjour,

j'ai un ami qui a bien du mal avec un salopericiel appelé "Win antivirus
pro". Ce logiciel, qui se présente au départ comme un antivirus, est en fait
la pire des cochonneries qui n'ai jamais été inventée avec Gator et
love-letter-for-you.html. Il trouve des viruses qui n'existent pas, envoie
des popups a tout va en spécifiant qu'il faut absolument le payer, bloque
windows et les accès internet, et, cerise sur le gâteau, est impossible à
désinstaller: les antispywares classiques genre spybot ou adaware s'y
cassent les dents. On trouve bien un logiciel a priori sérieux susceptible
de l'enlever (
http://labs.paretologic.com/spyware.aspx?remove=WinAntiVirus%20Pro%202007 )
sauf qu'il faut payer pour le faire. Et en plus on n'a pas l'assurance que
la désinstallation sera définitive.

Existe-t-il un moyen *gratuit* de virer proprement et définitivement ce
salopericiel de son disque dur, hors formatage evidemment?
boot sur un distrib linux de reparation de virus, genre linux defender,

et en passant, install un OS digne de ce nom :)

Merci d'avance de vos réponses,

Bonne journée,

PC

--
-uTb#`diablo PWed by GNU/Linux Debian on Diablo

diablo
Bonjour,

j'ai un ami qui a bien du mal avec un salopericiel appelé "Win antivirus
pro". Ce logiciel, qui se présente au départ comme un antivirus, est en fait
la pire des cochonneries qui n'ai jamais été inventée avec Gator et
love-letter-for-you.html. Il trouve des viruses qui n'existent pas, envoie
des popups a tout va en spécifiant qu'il faut absolument le payer, bloque
windows et les accès internet, et, cerise sur le gâteau, est impossible à
désinstaller: les antispywares classiques genre spybot ou adaware s'y
cassent les dents. On trouve bien un logiciel a priori sérieux susceptible
de l'enlever (
http://labs.paretologic.com/spyware.aspx?remove=WinAntiVirus%20Pro%202007 )
sauf qu'il faut payer pour le faire. Et en plus on n'a pas l'assurance que
la désinstallation sera définitive.

Existe-t-il un moyen *gratuit* de virer proprement et définitivement ce
salopericiel de son disque dur, hors formatage evidemment?
boot sur un distrib linux de reparation de virus, genre linux defender,

et en passant, install un OS digne de ce nom :)

Merci d'avance de vos réponses,

Bonne journée,

PC

--
-uTb#`diablo PWed by GNU/Linux Debian on Diablo

Patrice
diablo wrote:
...

boot sur un distrib linux de reparation de virus, genre linux
defender, et en passant, install un OS digne de ce nom :)

SVP, je demande un truc simple; linux, mon pote n'a pas ça sous la main et
il ne va pas passer sa journée à installer un OS pour virer un maudit
logiciel. Et, soit dit en passant, Win XP est un OS tout à fait correct, qui
est compatible avec mirc et CounterStrike qui plus est.

En tout cas, merci de votre feed back à tous,

PC

Patrice
diablo wrote:
...

boot sur un distrib linux de reparation de virus, genre linux
defender, et en passant, install un OS digne de ce nom :)

SVP, je demande un truc simple; linux, mon pote n'a pas ça sous la main et
il ne va pas passer sa journée à installer un OS pour virer un maudit
logiciel. Et, soit dit en passant, Win XP est un OS tout à fait correct, qui
est compatible avec mirc et CounterStrike qui plus est.

En tout cas, merci de votre feed back à tous,

PC

oéoé re --
"Patrice" a écrit dans le message de news:
479c7100$0$21149$

En tout cas, merci de votre feed back à tous,
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/spam/problemes_de_pop-up_winantivirus_pro_et_autres_resolu-409947/messages-1.html