win rame qd je copie ou j'ouvre un avi ?

2 réponses
Dav999
Salut

j'ai un petit soucis, j'ai xp home Sp1, lorsque je copie une video j'ai
l'explorateur qui me bouffe toutes mes ressources processeur, de plus le dd
fait un bruit pas possible, pourtat longtemps apres apres la fin de la copie
(j'ai laisse 10min apres la fin de la copie) quand j'en ai marre je fais un
crtl alt supp et j'arrete explorer puis je le relance et hop plus de pb
(jusqu'a la prochaine copie)

pareil j'ai aussi le meme genre de pb qd j'ouvre un fichier avec mediaplayer
light, il me bouffe aussi un maximum de ressources, mais ca le fais
seulement avec certains films ! qui si je redemarre passent sans pb !
des fois j'ai aussi le pb avec power video qui se bloque carrement !

est ce vous pensez que ca peut venir d'uin pb au niveau des drivers ? (au
moins pour Wmalight et power video)

Merci
David

2 réponses

rolling
Dav999 a pensé très fort :
Salut

j'ai un petit soucis, j'ai xp home Sp1, lorsque je copie une video j'ai
l'explorateur qui me bouffe toutes mes ressources processeur, de plus le dd
/../

Fais ceci et tiens-nous au courant (je copie d'un autre de mes posts):

*********
Démarrer - Exécuter, tape:
regedit
et confirme par [OK]

Cherche la clef:

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClassesCLSID{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}

et sauvegarde-là (clique droit dessus et "Exporter")

Dans cette clef il faut effacer:

InProcServer32
*********

Rebooter.

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...Wanna Whole Lotta Love ...

Soeur Anne
Dav999 wrote:

est ce vous pensez que ca peut venir d'uin pb au niveau des drivers ?
(au moins pour Wmalight et power video)

c'est un (des) film(s) récup en P2P et certaines personnes bien
intentionnées incorporent dans le fichier du vilain code exécuté au
premier lancement. Il se peut même que tu ne puisses effacer le fichier,
celui-ci étant bizarrement utilisé par une autre source (comme c'est
bizarre).

Reboot en mode sans échec et delete le fichier sans autre forme de
procès.

--
Soeur Anne
"Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une
bonne excuse." Woody Allen