Win Server 2003 : La Configuration de sécurité renforcée d'Internet Explorer n'est pas activée

Le
Robert
Bonsoir,

Sur mon serveur Win Server 2003 j'ai aujourd'hui le message suivant lorsque
j'ouvre IE 7.0 :
"La Configuration de sécurité renforcée d'Internet Explorer n'est pas
activée."

Comment se débarasser de ce message ?
Merci pour votre aide

Robert
jbongran
Le #18187771
"Robert" news:
[...]

Ajout/suppression de programmes windows, configuration de la sécurité d'IE,
détails, cocher la case correspondante (Admin ou tous les autres)
Thierry DEMAN [MVP]
Le #18187851
Bonsoir,

tu changes la page Web par défaut !