Win Server 2003 : La Configuration de sécurité renforcée d'Internet Explorer n'est pas activée

2 réponses
Robert
Bonsoir,

Sur mon serveur Win Server 2003 j'ai aujourd'hui le message suivant lorsque
j'ouvre IE 7.0 :
"La Configuration de sécurité renforcée d'Internet Explorer n'est pas
activée."

Comment se débarasser de ce message ?
Merci pour votre aide

Robert

2 réponses

jbongran
"Robert" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Sur mon serveur Win Server 2003 j'ai aujourd'hui le message suivant
lorsque
j'ouvre IE 7.0 :
"La Configuration de sécurité renforcée d'Internet Explorer n'est pas
activée."

Comment se débarasser de ce message ?
Merci pour votre aide

Robert

Ajout/suppression de programmes windows, configuration de la sécurité d'IE,
détails, cocher la case correspondante (Admin ou tous les autres)
Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

tu changes la page Web par défaut !

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info
MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2005

"Robert" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Sur mon serveur Win Server 2003 j'ai aujourd'hui le message suivant
lorsque
j'ouvre IE 7.0 :
"La Configuration de sécurité renforcée d'Internet Explorer n'est pas
activée."

Comment se débarasser de ce message ?
Merci pour votre aide

Robert