Win Server 2003 - Limiter l'accès d'un user à un seul ordinateur

1 réponse
cadroz
Bonjour,

Je travaille sous Win Server 2003 et je dois impérativement limiter l'accès
d'un utilisateur à un seul et unique ordinateur de mon réseau.

Quelle genre de stratégie dois-je appliquer ?

Merci de votre réponse.
--
cadroz

1 réponse

JF
Bonjour,

Dans AD users & computers, propriétés de l'utilisateur, onglet "Account".
Dans "Log on to..." vous devriez trouver votre bonheur.

Cordialement,
JF

"cadroz" wrote:

Bonjour,

Je travaille sous Win Server 2003 et je dois impérativement limiter l'accès
d'un utilisateur à un seul et unique ordinateur de mon réseau.

Quelle genre de stratégie dois-je appliquer ?

Merci de votre réponse.
--
cadroz