Win Server 2003 R2 : le bureau à distance refuse les connexions

Service API
Bonjour,
Je viens d'installer un serveur comme membre de domaine sous Windows Server
2003 R2 Standard avec les options nécessaires à la future installation
d'Exchange 2003 server (.Net Framework, ASP .NET, WWW, SMTP, NNTP).
J'essaye désespérément de me connecter à ce serveur de mon poste par le
Bureau à distance mais le serveur me refuse systématiquement la connexion
"le client n'a pas pu se connecter à l'accès distant".
J'ai vérifié dans les services que le Service Terminal Server était actif et
dans la stratégie locale qu'on pouvait ouvrir une session par les services
Terminal Server mais rien n'y fait, je ne peux pas me connecter.
Je pressens un problème de sécurité mais je ne trouve pas.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci.
Pascal.

Service API
"Service API" a écrit dans le message de
news: e7bhqe$v86$
[...]

Heu, j'ai trouvé, il suffit d'activer l'accès à distance dans les propriétés
Utilisation à distance du Poste de travail...
Pascal.