[WIN SRV 2008] Pb d'accès à une base partagée

Le
mjollnir
Bonjour,

J'ai un petit problème sur mon réseau avec les nouveau postes que je viens d'installer.
J'ai un serveur Windows 2008 ou est partagé une application (APIsoft gestion commerciale pour ceux qui connaissent ce truc..) et des clients Windows XP sp2 et VISTA.
Sur tout les clients 'anciens' (XP et VISTA) aucun problèmes sur les deux nouveau postes sous VISTA impossible de lancer l'application, Elle démarre mais 'boucle' sur le chargement puis plante.
Au niveau des droits des utilisateurs pas de problèmes depuis un des ancienc postes pas de problèmes.

le problème peut il venir d'un nombre de licences sur le serveur ou d'une stratégie locale des postes?

Merci pour vos lumières, bonne journée!