WIN Update

Nicole F
bonjour à tous
j'ai un problème avec windows update quand je vais sur le site j'ai un
message recherche version du dernier logiciel etc... ce message reste 2
secondes puis j'en ai un autre vérification de la dernière version du
logiciel de mise à jour de windows et là windows update se ferme je ne
peux plus accéder à l'historique ni faire les mises à jour je possede 1
pc de bureau windows XP pack SP2

Said
Bonjour,

est-ce que que la version de Windows Xp ets bien valide Genuine ? Il n'y a
pas enormerment d'autres explicaitons qui me viennent en tete. Si le genuine
tool n'est pas installe, c'est fort possible que cela soit du a cela.

Cordialement,

Said