Win update marche pas

Le
mach2
Bonjour
lorsque je suis sur un reseau hot spot update ne marche pas et affiche
Numéro d'erreur : 0x80072EE2

Des que je suis chez moi tout marche de nouveau
J ai fait les manips trouvee sur le site microsoft mais rien n y fait
Une idee svp
Le Claude
Le #1225141
Salut,

Vois ici :
http://www.updatexp.com/0x80072ee2.html
ou là :
http://support.microsoft.com/kb/836941

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"mach2" news:46ecced3$0$27407$
[...]

Merci

mach2
Le #1224957
Merci mais ai tout essayer sur ce site mais rien ne marche
"Le Claude" de news: OtpSK2D%
[...]

Nina Popravka
Le #1224954
On Sun, 16 Sep 2007 08:36:04 +0200, "mach2" wrote:

lorsque je suis sur un reseau hot spot update ne marche pas et affiche
Numéro d'erreur : 0x80072EE2
Des que je suis chez moi tout marche de nouveau

Vous n'auriez pas un firewall quelconque auquel vous auriez indiqué
votre numéro de lan habituel comme zone de confiance, ou quelque chose
de ce genre ?
--
Nina

mach2
Le #1224945
"Nina Popravka"
[...]

Je n ai que le parefeu de windows mais meme desactive rien ne va