Win Update se prend les pieds dans le tapis

William Marie
Faut dire que les mises à jour de sécurité, ça y va en ce moment.
Mais sur une partition XP Pro + SP2 (sur une autre sur la même machine
pas de problème) je n'arrive pas à installer la "MAJ de sécurité .NET
Framework v1.1 SP1 (KB886903)". Une "erreur 643".

Quelques liens chez Krosoft en cas de pépins avec WinUpdate, mais,
comme d'hab, l'erreur qu'on se ramasse n'est pas documentée (ou alors
elle se cache bien).

Ce n'est pas que je craigne grand chose derrière mon routeur et mes
deux firewalls, mais cette erreur est agaçante et à chaque fois j'ai
droit à une tentative de réinstallation. Si quelqu'un a une idée de ce
qui se passe et de ce que je peux faire je lui en serais très
reconaissant.
William Marie
Toulouse (France)
mailto:wmarie@trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr

jeuf
William Marie vient de nous annoncer :
[...]

On dirait qu'il y a un fichier corrompu.

Quelques liens chez Krosoft en cas de pépins avec WinUpdate, mais, comme
d'hab, l'erreur qu'on se ramasse n'est pas documentée (ou alors elle se cache
bien).

Bof, elle se cache entre la l'erreur 611 et l'erreur 660 :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/wcechp40/html/ccrefmipserrormessages611-660.asp

[...]

Désinstalle et réinstalle .Net Framework, puis refais la mise à jour,
et ça devrait passer.

--
JFV - Gros membre permanent
Jide
Le Mon, 14 Feb 2005 12:45:53 +0100, William Marie a écrit :

Faut dire que les mises à jour de sécurité, ça y va en ce moment.

Ca me rappelle un peu le bon temps des Norton Utilities: pour eviter un
pb eventuel plus tard... on en cree un vrai tout de suite en installant
les securites! :-)

J.D.

Enlever "pas de pub" pour reponse mail
William Marie
"jeuf" a écrit dans le message de news:

[...]

Me semble pas celle là (une info de Windows CE ? pas mon cas)

Désinstalle et réinstalle .Net Framework, puis refais la mise à
jour,
et ça devrait passer.

Je vais tenter celà. Y a pas de risque. Merci du tuyau.
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr
http://wmarie.free.fr
William Marie
"William Marie" a écrit dans le message de
news: 42113c10$0$16352$

[...]

C'est bien ça ! Un paquet de fichiers vérolés dans dllcache et
dans les environs. Sainte Sauvegarde très miséricordieuse descendez
parmi nous.
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr
http://wmarie.free.fr
John of Aix
Jide wrote:
[...]

Je vois que la dernière version de Norton Je Prends Possession de Votre
Ordinateur est plus légère que la précedente. Peut-être ils ont compris
enfin. Depuis l'avenement des CDs les editeurs ne savent plus quels
bêtises de plus à mettre sur leurs CD pour les remplir, là ils font
marche arrière. Esperons que ça devient tendance