Win XP console de cmd

Le
_Dine & Clau_
Bonjour

En travaillant en connexion sur le réseau local [LAN], je trie les
fichiers d'un autre PC à l'aide de Total Commander. J'essaie
d'obtenir une console de cmd à cet endroit et j'ai le message

'\PbellDocs partageDocs'
CMD.EXE was started with the above path as the current directory.
UNC paths are not supported. Defaulting to Windows directory.
Microsoft Windows XP

"UNC paths are not supported" comme au bon vieux temps du DOS !

Je pensais que l' XP avait arrangé celà.

Faut-il prendre un outil spécial pour arriver à ouvrir une console
sur le pc du réseau local ?

Merci d'avance pour votre réponse.
__
CB
C&C
Lou Ravi
Le #20192781
_Dine & Clau_ wrote:
[...]

Voici la reponse de Billou lui-même

http://support.microsoft.com/kb/156276
_Dine & Clau_
Le #20195651
"Lou Ravi" news:4ab737b1$0$17739$:

Voici la reponse de Billou lui-même

http://support.microsoft.com/kb/156276

J'ai malheureusement une traduction google-Hyène automatique et ne
parviens pas à recevoir le texte anglais d'origine. ! Je ne peux
désactiver.

[cit]
Procurez-vous la mise à jour cmd.exe. Vous devez également rendre une
entrée de...Procurez-vous la mise à jour cmd.exe. Vous devez
également rendre une entrée de Registre pour pouvoir utiliser un
chemin d'accès UNC comme répertoire en cours.
[cit]

Où se trouve le cmd.exe mis-à-jour ? Quelle page de MS ??

La nouvelle clé de registre apparaît donc comme cela :

------------------fichier *.reg------------------
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftCommand Processor]
"CompletionChar"=dword:00000009
"DefaultColor"=dword:00000000
"EnableExtensions"=dword:00000001
"DisableUNCCheck"=dword:fffecf91

May you confirm ?

__
CB
C&C
Sergio
Le #20195871
_Dine & Clau_ a écrit :
[...]

Petit coin, en haut à droite "Traductions possibles"...ts. ts.

[...]

Espérons que le cmd.exe du XP actuel (après mould Windows update) devrait suffire, vu que le problème date de NT 4....

--
Serge http://leserged.online.fr/
Gérard Rigaud
Sergio wrote:
_Dine & Clau_ a écrit :
[...]

C'est plutot en bas de la page ... en version anglaise ... en fait à cette
adresse http://support.microsoft.com/kb/156276/en-us/

--
Gérard Rigaud
_Dine & Clau_

C'est plutot en bas de la page ... en version anglaise ... en
fait à cette adresse
http://support.microsoft.com/kb/156276/en-us/

Voilà; ... il faut toujours renseigner /en-us/ en fin d'URL
sinon, 'la page est traduite automatiquement sans possibilité pour
l'utilisateur d'avoir un choix quelconque.

ET C'est du çais_fran ! ;+)£$
__
CB
C&C
Sergio
Le #20199931
Gérard Rigaud a écrit :
Sergio wrote:
_Dine & Clau_ a écrit :
[...]

Est-ce parce que je suis sous Firefox ? Moi j'ai ça :
http://cjoint.com/data/jwkpNhXftk.htm

Le lien en bas de page est moins visible...

--
Serge http://leserged.online.fr/
_Dine & Clau_
Le #20202481
Sergio et Gérard écrivirent dans

Gérard Rigaud a écrit :
Sergio wrote:

_Dine & Clau_ a écrit :
J'ai malheureusement une traduction google-Hyène automatique
et ne parviens pas à recevoir le texte anglais d'origine. !
Je ne peux désactiver.

Petit coin, en haut à droite "Traductions possibles"...ps. ps.

Est-ce parce que je suis sous Firefox ? Moi j'ai ça :
http://cjoint.com/data/jwkpNhXftk.htm

Le lien en bas de page est moins visible...

OK

Je réalise qu'il s'agit d'une traduction de Microsoft et non pas de
Google (Google.translate.com) que j'utilise aussi (et qui offre une
meilleure traduction ;+)).

Et positionnant le curseur sur "anglais", on a bien la page
originale.

J'essayais de désactiver chez Google ... !
__
CB
C&C
_Dine & Clau_