win xp

1 réponse
tartenpion
bonjour
j'ai perdu la souris sur mon portable acer 5633 sur le touche pad comment le
reactiver
ceci apres avoir passe ccleaner
merci

1 réponse

Herser
tartenpion wrote:
bonjour
j'ai perdu la souris sur mon portable acer 5633 sur le touche pad
comment le reactiver
ceci apres avoir passe ccleaner
merci

Bonjour
Si tu as passé le nettoyeur de registre de CCleaner reviens avant, par la
sauvegarde.
Quand tu nettoies le registre CCleaner te demande où tu veux sauvegarder
Tu regardes dans ce dossier la dernière sauvegarde et tu cliques sur ce
fichier .reg
Herser