Win XP

Le
Robert Andreotta
Bonjour à tous,
Sur le bureau, j'ai une icône "hp dossier de téléchargement" que je n'arrive
pas à mettre dans la corbeille.
Comment puis-je la supprimer ?
Merci à tous ceux qui rendent de grands services et bon dimanche
RA
Toto
Le #1202205
Hello *Robert Andreotta* ! Tu nous disais dans
[...]

Il faut utiliser "Ajout suppression de programmes".

Robert Andreotta
Le #1201565
Merci à Toto, ses conseils ont été salutaires.Merci
"Toto" %