Win XP

Le
Guy BALLY
Bonjour à tous,

Je voudrais reformater C: et reinstaller Win XP. Cependant mon disque XP
(avec SP2) n'est qu'une mise à jour et dans ce cas il me faudrait après
reformatage installer d'abord Win 98 puis maj Win 98 2ème édition puis maj
Win XP, un peu casse-pied à faire !
Aussi y aurait-il une possibilité de copier sur un autre disque Win XP et le
rendre bootable directement ? Ou utiliser un logiciel (free de préférence)
qui puisse me faire cela ?
Merci de vos réponses

Guy BALLY
JF
Le #19145941
*Bonjour Guy BALLY* !

[...]

Il est dit que normalement on boote d'abord sur le CD de mise à jour XP
et on lui donne à manger le CD de WIN98 quand il est demandé pour
l'authentification
http://www.d2i.ch/pn/az/i.html#i010

Conseillé en prévision de réinstallations/réparations futures :
fabriquer un CD d'installation XP complet à partir des fichiers du
disque dur ==>
http://www.google.fr/search?num™&q=slipstreaming

En profiter pour faire un CD de dépannage ubcd4win
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm
Ce BARTPE est un bon complément à la Console de Récupération (fournie).

--
Salutations, Jean-François