Win XP Familiale SP3

Le
regent
Bonjour à toues et à tous,

Il me faudrait de tout urgence, SVP, un CD Win XP Familiale sp3 !
Y-a-il quelqu'un qui pourrait aidé SVP ?
Merci par avance, regent
Azo4
Le #19988631
tu devrais trouver facilement autour de toi un cd de xp sp2....ça devrait
suffire, non?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"regent" news:
Bonjour à toues et à tous,

Il me faudrait de tout urgence, SVP, un CD Win XP Familiale sp3 !
Y-a-il quelqu'un qui pourrait aidé SVP ?
Merci par avance, regent

Herser
Le #19988731
regent wrote:
Bonjour à toues et à tous,

Il me faudrait de tout urgence, SVP, un CD Win XP Familiale sp3 !
Y-a-il quelqu'un qui pourrait aidé SVP ?
Merci par avance, regent

Bonjour

- On pourrait peut-être t'aider mieux si tu disais pourquoi

- Pour le CD XP SP3, il te faut
un CD de XP Familiale.
(ou en emprunter un parmi tes connaissances).

télécharger le fichier SP3
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID[33b5a8-5e76-401f-be08-1e1555d4f3d4&DisplayLang=fr

la méthode pour intégrer ce SP3 dans le CD SP1 ou SP2
Une parmi d'autre, rédigé par Aski fréquent intervenant ici :

Un CD gravable et un logiciel de gravure

Et enfin de la patience

Herser
regent
Le #19991691
Bonjour à tous,

J'ai oublier de vous dire, que j'aimerais graver un CD WIN XP3 Familial SP3.
J'ai bien sur une licence, et Nero 9 à jour.
Je ne peux plus utiliser sfc /scannow et pour des raison pratique il
m'arrive de reinstaller et de formater, alors vous voyer le topo !
Donc il me faudrait WIN XP Fam SP3.
Le lien ci dessous est un peux compliqué, il faut savoir que je suis très
lourdement handicapé.
Je vous demande pardon, merci.
Je vous souhaite une bonne journée et je serais heureux de vous relire,
regent

"Herser"
regent wrote:
[...]

Le #19992201
regent wrote:
[...]

Re !

Malheureusement tu ne trouveras pas sur le marché un CD XP SP3
Sauf à t'abonner à Technet
Dis à un copain de réaliser ce CD comme indiqué sur mon lien.

Si tu sais utiliser sfc /scannow, si tu sais réinstaller, si tu sais
formater,
tu saurais faire ce CD, le tutoriel de Aski est bien fait
N'y a qu'à, suffit d'y croire

Herser
Anatole22
Le #20001261
"regent"
[...]

Donnez moi votre adresse email sur ah241991 at gmail point com.