[WIN XP] Quel firewall gratuit et facile pour remplacer celui de Windows?

4 réponses
xyzt
J'utilisais Zone Alarm qui était très bien dans sa première version
gratuite, lequel utiliser qui soit aussi simple, clair, et gratuit?

Pour une connexion de base sans fioritures...

4 réponses

xyzt
Le Thu, 07 May 2009 17:29:49 +0200, xyzt a écrit
:

J'utilisais Zone Alarm qui était très bien dans sa première version
gratuite, lequel utiliser qui soit aussi simple, clair, et gratuit?

Pour une connexion de base sans fioritures...

Un spécialiste réseaux ne peut répondre?
Vincent Riquer
xyzt a écrit :
Le Thu, 07 May 2009 17:29:49 +0200, xyzt a écrit
:

J'utilisais Zone Alarm qui était très bien dans sa première version
gratuite, lequel utiliser qui soit aussi simple, clair, et gratuit?

Pour une connexion de base sans fioritures...

Un spécialiste réseaux ne peut répondre?

Mauvais groupe.

xpost + fu2 => fr.comp.securite
Fabien LE LEZ
On Mon, 11 May 2009 17:05:47 +0200, Vincent Riquer
:

xpost + fu2 => fr.comp.securite

D'autant que la question a été posée le mois dernier, et que de
nombreuses réponses ont été apportées.
Pascal
Fabien LE LEZ a écrit :
On Mon, 11 May 2009 17:05:47 +0200, Vincent Riquer
:

xpost + fu2 => fr.comp.securite

D'autant que la question a été posée le mois dernier, et que de
nombreuses réponses ont été apportées.

peux tu me donner les réponses qui avaient été données?
je ne retrouve pas le post et ça m'interesse assez merci