win XP Home : NT Backup ?

Sandra
Bonjour !

Je voudrais installer NT Backup sur mon pc...

Le problème c'est que je n'ai pas le cd d'install de win xp home (le système
était fourni avec mon pc et je n'ai rien trouvé de semblable sur le cd de
récup du pc).

Comment puis-je récupérer ce logiciel sans avoir à commander le cd Win XP ?
J'ai fouillé sur le site Microsoft sans résultats...

Merci de vos réponses

Sandra

Alain Bab
435f4df9$0$9940$

?
J'ai fouillé sur le site Microsoft sans résultats...

Merci de vos réponses

Sandra

Bonjour
Puisque vous avez la clé de votre OS il vous reste à trouver un petit

camarade qui à le cd de xp Home pour en extraire NT Backup sur votre
machine.
Voyez chez Panthère noire le mode d'emploi
http://www.d2i.ch/pn/az/n.html

(dérouler la lettre " N")

JF
*Bonjour Alain Bab* ! Tu disais, dans le message

| Puisque vous avez la clé de votre OS il vous reste à trouver un petit
| camarade qui à le cd de xp Home pour en extraire NT Backup

Ou le télécharger:
www.onecomputerguy.com/software/ntbackup.msi
www.onecomputerguy.com/windowsxp_tips.htm#backup_home

--
Salutations, Jean-François :o)
1- www.d2i.ch/pn/az
Sandra
Bonjour !

Ah ben j'avais trouvé ces deux liens dans les pages trouvées par Google mais
ils fonctionnaient pas...
Ici, tout roule...

Merci !!!

Sandra

"JF" a écrit dans le message de news:

> [...]

4- OE-QuoteFix: mettez "news:" devant le Message-ID
(La référence restera cliquable dans GroupsGoogle)

JF
*Bonjour Sandra* ! Tu disais, dans le message

Ça roule.

[...]
Claude TONNEAUX
> [...]

4- OE-QuoteFix: mettez "news:" devant le Message-ID
(La référence restera cliquable dans GroupsGoogle)

Bonjour à tous !

Je viens de télécharger NTBACKUP.
Malheureusement, il ne propose que des sauvegardes sur disque A :
J'ai beau faire Browse pour sélectionner le graveur, il ne veut rien savoir.
J'ai toujours la réponse le lecteur A n'est pas formaté ! Voulez vous le
formater maintenant !

Y a t'il un moyen pour sauvegarder sur un CD ?
Merci de vos réponses !

Alain Bab

> [...]

formater maintenant !

Y a t'il un moyen pour sauvegarder sur un CD ?

Bonjour,

Si ton outil de backup est opérationnel :
Tu fais ton opération de sauvegarde choisie que tu mets par exemple dans mes
documents ou ailleurs. Puis tu sors de l'utilitaire de sauvegarde et tu
sélectionnes ta sauvegarde et dans FICHIER tu cliques sur Copier. Dans la
fenêtre qui s'ouvre tu sélectionnes ton graveur et c'est parti. Quand c'est
fait, tu affiches " gravez les données sur ce cd" et c'est bon.
(NTbackup ne peut pas graver directement une sauvegarde il faut d'abord la
copier)
Bien le bonjour de Besac.

Claude TONNEAUX
Merci à toi camarade Bisontin !
Si c'est si compliqué que cela, autant resté sur Nero !
Ca va plus vite !
Bon week end et au plaisir !