[WIN XP Home SP 2] Quelques problèmes depuis dernière MAJ

Phil
Bonjour,

Avant-hier, une mise à jour automatique de win xp a eu lieu sur ma machine.
Depuis, j'ai le problème suivant : quand je fais Démarrer > Exécuter, j'ai une
boite d'alerte

"Impossible de créer le raccourci ici" (!)

De plus, j'ai des menus contextuels qui ont disparu : par exemple, dans
l'explorateur, clic droit sur des fichiers pour les compresser avec Winrar :
plus de menus :(

Plus de menus non plus pour gérer les CVS

et d'autres encore.

Que s'est-il passé ? J'ai réinstallé winrar par exemple, mais rien à faire.

Une idée pour résoudre tout ça ?

Merci

Un autre problème, moins grave, quoique gênant :
de temps en temps au démarrage, de façon imprévisible, windows m'affiche un
compte ADMIN avant ouverture, et me demande un mot de passe...alors que je n'ai
qu'un seul compte sur ma machine et que je n'ai JAMAIS mis de mot de passe, je
démarre directement sur ce compte.
Bien sûr, n'ayant pas de mot de passe, je n'ai plus aucun accès, alors je dois
redémarrer et là, tout fonctionne comme avant.

Phil

[...]

Bon je me réponds à moi-même :-)
Ayant lu ici et là que le KB 908531 était un fauteur de troubles, je l'ai viré
juste pour voir et tout est rentré dans l'ordre.

Vilain KB908531 !

Merci Phil.

Y a pas de quoi Phil.

Au plaisir Phil