Win Xp lsd ?

Le
Goto
Bonjour,
Sur Radio cocotier on m'a suggéré d'utiliser la version 3.7 particulièrement
allégée, sur un EEE Pc 701. Qu'en pensez-vous et où peut-on trouver ce log ?
Merci d'avance.
Sydney
Le #6643701
"Goto" 482c5ed3$0$6433$
[...]
Je ne connais pas Win Xp lsd !

Serais-je à la traine ou es-tu trop bref dans ton message ?
Est-ce que EEE Pc 701 est une console ou un PC ?

Jean Bono
Le #6644801
Sydney a gruické :
[...]

Les eee pc sont des pc portables ultra compacts d'acer. Je connais pas
de XP lsd non plus.

Jean Bono
Le #6644791
Jean Bono a gruické :