Win xp - ma corbeille a disparue ? ?

1 réponse
fab.costa
Salut a tous,

voila, je suis sous win XP pro et je m'appercois que la corbeille a disparue
du bureau et aussi dans l'exploreur / poste de travail elle n'est plus
visible sous le disk c:

Savez vous comment je peux la refaire apparaitre ?

merci

FaB

1 réponse

Az Sam
"fab.costa" a écrit dans le message de
news:45cdb2e5$0$5069$
Salut a tous,

voila, je suis sous win XP pro et je m'appercois que la corbeille a
disparue

du bureau et aussi dans l'exploreur / poste de travail elle n'est plus
visible sous le disk c:

Savez vous comment je peux la refaire apparaitre ?

Tu n'es pas au bon endroit poru ce genre de soucis inherent a un OS.
il y a toute la hierarchie microsoft.public.* pour cela , tu y trouvera tout
les super crack de windows, meme qu'eils ont un logo MVP dans leur pseudo.
http://groups.google.fr/groups/dir?lnk=nhpsfg&hl=fr&q=microsoft.public

--
Cordialement,
Az Sam.