Win Xp et message Avast au demarrage

4 réponses
sianiram
Bonjour à tou(tes)(s),
j'ai installé Avast sur lc d'une amie qui a migré vers l'ADSL, à chaque
démarrage Avast envoie le message du genre :

Votre version d'XP est piratée voulez vous l'acheter.

Elle a l'XP original, mais comme à chaque reinstall, il faut réactiver,
c'est une version qui n'a pas besoin de réactivation qui installée.

A part virer Avast, il y a t'il un moyen pour que ce message ne vienne plus
l'embçeter à chaque demarrage.

Merci d'avance.

@+ Pierre.

4 réponses

Sergio
sianiram avait énoncé :
Bonjour à tou(tes)(s),
j'ai installé Avast sur lc d'une amie qui a migré vers l'ADSL, à chaque
démarrage Avast envoie le message du genre :

Votre version d'XP est piratée voulez vous l'acheter.

C'est pas Avast! le responsable. C'est le WGA D'XP (voir les archives
de ce groupe pour les solutions).

Elle a l'XP original, mais comme à chaque reinstall, il faut réactiver,
c'est une version qui n'a pas besoin de réactivation qui installée.

A part virer Avast, il y a t'il un moyen pour que ce message ne vienne plus
l'embçeter à chaque demarrage.

Virer Avast ne résoudra rien. C'est comme changer les pneus quand la
transmission est cassée...

--
Tous au bistrot !
Nina Popravka
On Mon, 7 Aug 2006 16:34:03 +0200, "sianiram"
wrote:

Elle a l'XP original, mais comme à chaque reinstall, il faut réactiver,
c'est une version qui n'a pas besoin de réactivation qui installée.

Appelez MS, ils vont vous le réactiver sans lézard.
--
Nina
sianiram
Merci à vous,

la version d'xp pro est installée depuis 2 ans, ce message n'apparait que
depuis l'installation d'avast environ 10 jours ...

exusez moi mais je ne me souviens plus comment acceder aux archives du
forum.

Encore merci.

@+ Pierre.
sianiram
Merci à vous,

la version d'xp pro est installée depuis 2 ans, ce message n'apparait que
depuis l'installation d'avast environ 10 jours ...

exusez moi mais je ne me souviens plus comment acceder aux archives du
forum.

Encore merci.

@+ Pierre.