Win XP et NERO

1 réponse
willpot
De la réflexion à l' incompréhension des versions pour NERO.

Avec le Lecteur/graveur de DVD que j' avais remplacé était fournie la
version 7.9.6.4
( c' est écrit sur le support ),
mais dans "ajouter ou supprimer des programmes" c' est la version 7.02.9463
qui est inscrite (584 Mb)
Après l' Install NERO m' a proposé la mise à jour, ce qui fut fait fichier
par fichier,
c' est devenu la version 7.10.1.2
et dans "ajouter ou supprimer des programmes" c' est la version 7.03.0637.
(631 Mb)

Je ne me suis pas aperçu tout de suite que les 2 versions cohabitait,
d'ou peut-être certains problèmes
J' ai donc décidé d' effacer ce méli-mélo.

Après avoir réinstaller la version 7.9.6.4, NERO m' a proposé la M à J,
mais cette fois-ci en global, soit 292,66 Mb (merci l' ADSL).
maintenant J' ai la version 7.11.10.0 ( dans le "Nero ProductSetup ) (636
Mb)
avec la version 7.03.1152 dans "ajouter ou supprimer des programmes"

1 réponse

Patrick D.
Le Fri, 02 Jan 2009 16:31:55 +0100, willpot
a écrit:

De la réflexion à l' incompréhension des versions pour NERO.

Avec le Lecteur/graveur de DVD que j' avais remplacé était fournie la
version 7.9.6.4
( c' est écrit sur le support ),
mais dans "ajouter ou supprimer des programmes" c' est la version
qui est inscrite (584 Mb)
Après l' Install NERO m' a proposé la mise à jour, ce qui fut fait
fichier
par fichier,
c' est devenu la version 7.10.1.2
et dans "ajouter ou supprimer des programmes" c' est la version
(631 Mb)

Je ne me suis pas aperçu tout de suite que les 2 versions cohabitait,
d'ou peut-être certains problèmes
J' ai donc décidé d' effacer ce méli-mélo.

Après avoir réinstaller la version 7.9.6.4, NERO m' a proposé la M à J,
mais cette fois-ci en global, soit 292,66 Mb (merci l' ADSL).
maintenant J' ai la version 7.11.10.0 ( dans le "Nero ProductSetup ) (636
Mb)
avec la version 7.03.1152 dans "ajouter ou supprimer des programmes"

et ?
tu as installé, tu as fait les mises à jour, ça fonctionne ?
c'est le principal, non ?
tu regardes sur le site Nero, tu t'apercevras que les numéros de version
varient selon les modules.

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*