win XP OEM

Le
Louis-Jean
Bonjour,

Je dois remplacer un DD sur un PC acheté avec Win XP en OEM sans disque. Je
dispose d'un CD win XP pour un autre PC. Comment faire pour réinstaller xp
tout en étant en règle avec Microsoft?

Merci d'avance.
Geo
Le #16528811
Bonjour à Louis-Jean qui nous a écrit :

[...]

Ce qui est important c'est la licence, pas le support.
Si vous ne connaissez pas votre clef Windows, essayez de la récupérer
sur le disque actuel, il y a des utilitaires qui font ça.
Si elle marche avec votre CD, tout va bien, sinon il faudra repasser à
la case "Caisse".
A moins que votre vendeur puisse vous fournir un CD pour refaire votre
installation en OEM.

--
A+
Xavier
Bonjour,

Je dois remplacer un DD sur un PC acheté avec Win XP en OEM sans
disque.

euh... vous avez certainement du y penser mais.. au cas où...
si le DD en place n'est pas HS, il y a peut être une partition cachée
installée par le fabricant du PC, avec une sauvegarde de la
configuration initiale, non ?
Louis-Jean
Le #16532211
ah ça non je n'y avais pas pensé. Je vais voir.
"Xavier" 48a1938e$0$910$

[...]

Le #16538241
"Louis-Jean" 48a1a72c$0$856$
ah ça non je n'y avais pas pensé. Je vais voir.

Oops !
On a bien fait d'en parler
Avec un peu de chance...