Win XP pack 3

Le
Lebon
Bonjour
J'ai 2 micros sous licence XP un portable et un destop
la mise à niveau du pack 3 c'est effectuée 2 semaines avant sur le portable.
D'où vient ce décalage?
Sabrem JORAM
Le #16692671
Lebon a écrit :

Bonjour
J'ai 2 micros sous licence XP un portable et un destop
la mise à niveau du pack 3 c'est effectuée 2 semaines avant sur le portable.
D'où vient ce décalage?

Bonjour,

Soit d'un équilibrage des charges des serveurs de Microsoft (le plus
probable), soit l'un des deux PC n'était pas encore reconnu comme
éligible (incompatibilité de certains pilotes ou applications)

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Fred
Le #16700271
"Sabrem JORAM" message de news:
Lebon a écrit :

[...]

Hello !
C'est marrant ça ! Je me posais la mème question... Enfin presque.
A savoir que mon portable a déjà effectué la MàJ, alors que mon fixe est
toujours en SP2 (tout deux configurés en màj auto).
M'enfin...
Didier [MVP]
Le #16701771
"Fred" g9jo3j$a7p$
Lebon a écrit :

[...]

Bonsoir,
Je ne crois pas que les MAJ SP se fassent automatiquement
Didier.
Herser
Le #16702611
Didier [MVP] wrote:
"Fred" g9jo3j$a7p$
"Sabrem JORAM" dans le message de news:

Lebon a écrit :

[...]

Bonsoir Didier
Tu veux dire quoi ?
Il me semble que depuis le 10 juillet, WU vérifie si XP est à jour de la
SP3.
C'est vrai que les serveurs de MS ne peuvent vérifier tous les XP en même
temps.
D'ici la fin de l'été (??) toute la France devrait ëtre couverte :
http://www.01net.com/editorial/387485/microsoft-etale-la-mise-a-jour-automatique-du-sp3-de-xp/?rss
Et j'ai vu des PC où cette màj avait été tentée automatiquement, mais avec
échec.
Consulter l'historique sur le site de Windows Update :
http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
Herser
Fred
Le #16707281
"Didier [MVP]"

"Fred" g9jo3j$a7p$
"Sabrem JORAM" le message de news:
Lebon a écrit :

[...]

Pour SP je veux bien le croire, mais moi je suis en XP :-)))))))))))))))))
Ceci étant, la config de ce coté là est la mème sur le portable et sur le
fixe, à savoir que je ne charge/vérifie jamais rien, xp m'informant
simplement de temps en temps qu'"une mise à jours est disponible,
voulez-vous l'installer maintenant ?".
D'ailleurs pour le portable, il a refusé de le faire la première fois, me
signifiant qu'il devait être alimenté secteur pour cette màj...

Vala...

Vala a écrit

<D'ailleurs pour le portable, il a refusé de le faire la première fois, me
<signifiant qu'il devait être alimenté secteur pour cette màj...

Chez moi pareil, quelq'un sait pourquoi ça?
Herman.
Herser
Le #16708071
Herman wrote:
Bonjour,

Vala a écrit

[...]

Bonjour Herman
C'est une mise à jour très longue (ça peut durer une heure).
Donc je suppose que MS préfère s'assurer d'une alimentation fiable du
portable.
WUpdate ne peut pas tester la charge batterie en ligne.
C'est du moins ce que j'imagine.
Mon moteur de recherche préféré confirme :
http://support.microsoft.com/kb/949388/fr
Voir erreur 1
Herser

bonjour,