[Win XP] Plantage Poste De Travail ou Explorateur

xyzt
Bonjour,
Pendant un clic droit ça plante avec les deux applis, il est
impossible de faire un copier/coller de fichiers. (donc il faut tuer
la tâche avec un CTRL-ALT-DEL)
J'ai vu qu'il fallait p-e installer MSIE7, mais j'aimerais mieux
l'éviter. Existe-t-il une autre solution?
Le système semble perverti, je ne suis pas le seul à accèder à cette
machine, mais impossible de tout réinstaller...
Merci de vos futurs éclaircissements.

xyzt
Le Wed, 17 Jun 2009 18:18:33 +0200, xyzt a écrit
:

[...]

Question trop difficile pour vous?...
docanski
xyzt ecrit ce qui suit en ce 18/06/2009 11:08 :

Question trop difficile pour vous?...

Sais pas. Elle est de toute façon à poser sur les groupes Micro$oft, ça
vaut mieux.

Cordialement,
--
docanski