WIN XP Pro 64 Bit

1 réponse
Jeanlou
Bonjour,

Quelqu'un peut me renseigner sur les avantages (?) à utiliser Win 64 Bit et
quels sont les applications qui en bénéficies ?

Merci d'avance,
Jean

1 réponse

Fabrice [MVP]
"Jeanlou" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Quelqu'un peut me renseigner sur les avantages (?) à utiliser Win 64 Bit
et
quels sont les applications qui en bénéficies ?

Merci d'avance,
Jean
Bonjour,

L'avantage, c'est UNIQUEMENT avec un CPU 64 Bit, qui fonctionneras donc en
64 Bit, autrement, si le CPU est 64 Bit et l'OS 32, et bien ce type de CPU
ne sert à RIEN

L'avantage réel du couple CPU/OS 64 bit, est que les instructions arrive
dans le CPU pour être traité, en paquet plus gros, donc il devrais en
résulter, une exécution plus rapide des EXE, mais c'est pas exponentiel, car
il y a des contraintes qui n'existai pas en 32 bit ect..
Donc, pour le moment, c'est pareil voir même plus lent.

Les applications et les pilotes (a ne pas oublier..) qualifié pour
fonctionner sur Windows XP 64 Bit, sont écrit 64 dans leurs noms.
La liste, évolue de jour en jour "logiquement"

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm