Win XP Pro 64 bits FRANCAIS ?

Le
Albertoh
Bonjour,
Je recherche cette version pour l'intaller sur une station de travail où je
ne l'ai qu'en version Anglaise !
Où puis-je la trouver / télécharger ?
Merci d'avance
Droger Jean-Paul
Le #20471011
Albertoh avait prétendu :
[...]

ben faut l'acheter, la licence anglaise ne vaut pas pour la
française!!!

Y a pas de petits profits.

with wanadoo;

Aski - MVP
Le #20470991
Hello Albertoh,

Je recherche cette version pour l'intaller sur une station de travail où
je
ne l'ai qu'en version Anglaise !
Où puis-je la trouver / télécharger ?

Même pour les abonnés MSDN, il n'existe qu'en anglais.
D'après mes recherches, il a été disponible en OEM, mais tous les liens
fournis que j'ai essayés sont morts.
--
Cordialement

Aski