win xp pro : comment parametrer les droits d'installation d'imprimante

1 réponse
none
bonsoir
j'ai installe un XP PRO et j'ai créé +sieurs utilisateurs (restreint)
ces utilisateur ne peuvent donc pas installer de drivers d'imprimante
toutefois je souhaiterais qu'un des utilisateur restreint puisse
installer des pilotes pour une imprimante (et le désinstaller)
comment procéder ?
merci par avance

1 réponse

jeuf
none a formulé la demande :
bonsoir
j'ai installe un XP PRO et j'ai créé +sieurs utilisateurs (restreint)
ces utilisateur ne peuvent donc pas installer de drivers d'imprimante
toutefois je souhaiterais qu'un des utilisateur restreint puisse
installer des pilotes pour une imprimante (et le désinstaller)
comment procéder ?

Tu lui donnes les droits le temps d'installer l'imprimante, puis tu
lui restreins à nouveau les droits.

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Nulla elit. Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare
feugiat. Etiam quis mi. Cras wisi eros, ornare in, mattis et,
ullamcorper vitae, arcu. Duis eu nisl eget urna tempus hendrerit.