Win XP Pro ou XP 64

2 réponses
Chris
Bonjour tous

Voila je cherche a changer de pc et un petit processeur du style AMD 64x2
4800+ me ferrais plaisir, mais il est en 64 Bits, y as t'il un interet, a
passer de WN XP Pro a la version WIN XP 64, en sachant que vista arrive.

Merci pour vos rep.

Chris

2 réponses

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"Chris" a écrit dans le message de news:

Bonjour tous

Voila je cherche a changer de pc et un petit processeur du style AMD 64x2
4800+ me ferrais plaisir, mais il est en 64 Bits, y as t'il un interet, a
passer de WN XP Pro a la version WIN XP 64, en sachant que vista arrive.

Pourquoi vouloir changer, si tu as un XP 32bits il s'installera très bien
sur un PC a base d'AMD 64 bits en attendant Vista

--
@mitiés Dodo

http://users.skynet.be/dhv
http://www.rusloyers.be
http://www.loyers.be

MELI
Bonsoir,

"Chris" a écrit dans le message de news:

Bonjour tous

Voila je cherche a changer de pc et un petit processeur du style AMD 64x2
4800+ me ferrais plaisir, mais il est en 64 Bits, y as t'il un interet, a
passer de WN XP Pro a la version WIN XP 64, en sachant que vista arrive.

Pourquoi vouloir changer, si tu as un XP 32bits il s'installera très bien sur
un PC a base d'AMD 64 bits en attendant Vista

Je tourne sur XP 64 depuis bientot une année...

Le produit fonctionne bien, mais par contre beaucoup de drivers
n'existent pas pour les périphériques. A contrôler 3 X.

De plus, les programmes accédant près du système, comme les AV, doivent
être écrits pour le 64 bits. Cela m'a obligé de virer Kaspersky et
acheter NOD32.

Dans mon cas, cela s'est fait par hazard, mais cela ne m'apporte
strictement rien.

MELI