Win XP Pro et Windows Update

Le
Robert
Bonjour,
Ce matin, tous mes PCs me proposent un Windows Update, que je lance partout.
Mais comme toujours en ce qui concerne Visual Studio 2005, la mise à jour du
SP1 se traduit par un échec. Y a t-il une autre façon conseillée pour
effectuer la màj de Visual Studio?
Tonio le Yéti
Le #19758241
> [...]

la mise à jour du SP1 se traduit par un échec. Y a t-il une autre façon
conseillée pour effectuer la màj de Visual Studio ?

As-tu des soucis avec ton "Visual Studio" ?
Si NON, pourquoi vouloir installer à tout prix
des mises à jour qui ne veulent apparement pas se faire ?
Sont-ce des mises à jour de sécurité qui sont proposées ?
Si OUI, voir ici :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22m%C3%A0j+de+Visual+Studio%22
Ou peut-être aller sur un newsgroup Visual Studio !?

Tonio.